Mardi 13 février

 Cet après-midi, j'ai nettoyé et désherbé deux petits massifs et une partie le long des parcloses.


Au pied de Léonardo da Vinci il y avait 3 beaux pieds d'onagres. J'aime beaucoup ces fleurs qui illuminent littéralement le jardin les soirs d'été. Le souci avec elles c'est qu'elles ont un comportement un peu parasitaire et que les rosiers n'apprécient pas beaucoup leur compagnie étouffante.... J'ai donc décidé de les déplacer dans ce que j'appelle la rivière de tulipes.
On remarque évidemment la présence de mes 2 assistantes en herbe qui ne m'aident que très modérément. 


Et voilà le résultat une fois les onagres déménagées.




Le massif de Léonardo, Botticelli et Centenaire de l'Haÿe entièrement désherbé. La gaura au milieu fait la tronche... j'espère qu'elle va repartir... à suivre...







Pendant ce temps-là, Miss-Tigrée était très occupée... 
Oui, la menthe à chat ça occupe...





Le jour qui décline m'a indiqué que c'était l'heure de rentrer et de faire la pâte à crêpes ! Mardi gras oblige !


Et qui j'ai trouvé sur notre lit en rentrant? Un chat pirate !! Evidemment se rouler dans les plantes ça fatigue.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La bonne résolution

Retour sur l'année 2023 en photos

Bonne Année 2024 !